mardi 25 février 2014

Premières impressions...

Nous voilà enfin arrivés après un long voyage ! Ici, tout est vraiment différent : il y a de la couleur partout, des singes sur les routes, des bruits de klaxon en permanence... Après un jour de pluie, le beau temps est revenu cet après-midi. Pendant la matinée d'hier et d'aujourd'hui nous avons visité le lycée avec Dominique et Alika (la responsable de l'échange) et mis au point tous les détails pour que tout se passe bien. Cet après-midi nous avions nos premiers cours. Ce n'est pas facile car il faut toujours être concentré si l'on veut comprendre quelque chose, mais globalement nous y arrivons bien. Les autres étudiants sont vraiment très sympas et joyeux . Dans ma chambre je suis seul avec deux indiens que je ne connaissais pas, et ils sont tout de suite venus vers moi ainsi que toutes les personnes dans le dorm. J'ai également fait connaissance avec Yash, qui en septembre, part pour trois mois à Lorient et à qui j'ai pu donner des conseils. En tout cas, notre séjour semble bien parti !
Martin

Voici un petit aperçu de ce que l'on peut voir en Inde :


Martin BLANCHET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire